La 30ème édition du Cirque de MASSY - 91

Publié le par Yan

Le Festival international du cirque de Massy est situé à 22 km au sud de PARIS. Cette institution a été créée en 1993, après 30 ans d'existence, c'est aujourd'hui une référence du cirque traditionnel contemporain. Moderne, car il a su se renouveler et anticiper l'interdiction des animaux sauvages dans les cirques effective pour 2028. Adoptée en 2021, la loi a donné un délai de sept ans avant que ne tombe l'interdiction d'animaux non domestiques dans les « établissements itinérants ».
Un programme de qualité qui nous offre une multitude de prestations hétérogènes et impressionnantes. Des prouesses soumises à de fortes exigences scrutées par un jury de professionnel.
Même sans la présence de fauves, pour leur bien-être, ce cirque offre de grands moments festifs et spectaculaires qui met des paillettes plein les yeux des petits et des grands.

 

Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show
Quelques images du show

Quelques images du show

Pour en savoir plus:

2024

Publié dans * Spectacles, Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tant mieux si il n'y a plus d'animaux!!! Pour le reste le Cirque du Soleil a fait école! Mais je suis comme Monique je suis ipertensive et j'ai peur pour les acrobates!!! :--))))) Bonne fin de semaine
Répondre
Y
J'avoue de cela fait frissonner :-) A + Jacqueline
M
je ne suis pas fan de cirque, j'ai toujours eu peur que le lion mange le dompteur, et que la trapéziste tombe par terre !! bisousbisous
Répondre
Y
:-) Je pense que c'est l'appréhension de tous. :-))<br /> A+ mouneluna